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Installation Jeu - Via Launcher

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Izashi

Izashi

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INSTALLATION DU JEU ET DU LANCEUR SOUL OF DIVINITY

[Etape n°1 - Le téléchargement du jeu] :
- Téléchargez le client Lineage II officiel en version High Five en cliquant ici
- Téléchargez le lanceur Soul of Divinity en cliquant ici.


[Etape n°2 - L'installation du jeu] :
- Une fois que le jeu est téléchargé, créer un dossier Lineage II vide, puis installer le jeu grâce au "setup.exe" en sélectionnant ce répertoire.

[Etape n°3 - L'installation du lanceur SoD] :
- Une fois le lanceur téléchargé, dé-ziper les 2 fichiers de l'archive (_settings.ini et Lineage II.exe) dans le dossier Lineage II que vous avez créé lors de l'étape n°2.

[Dernière étape - Finalisation] :
- Lancer le fichier Lineage II.exe, puis appuyez sur le bouton "Full Check". Cette opération peut prendre plusieurs minutes.

 

CREATION DE VOTRE COMPTE JOUEUR

Pour nous rejoindre en jeu, il suffit de remplir le formulaire de création de compte qui se trouve sur notre database à cette adresse puis cliquez sur le lien "Inscription" dans la barre des menus.

N'oubliez pas de prendre connaissance des règles du serveur de jeu.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Si le message d'erreur suivant (Voir Image) apparaît lors du lancement du jeu veuillez installer "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1 (x86)" en cliquant ici.
 
Si vous rencontrez ce message :
 

Citation

Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]
 
History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

 

Téléchargez ceci et installez le : MSXML. Si le lien ne fonctionne plus, essayez ce lien.


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