Aller au contenu

Photo

Mise a jour 1.7.0

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

CasaNoVa

CasaNoVa

Administrateur

• Administrateur
  • 368 messages

Comme toujours je me rapproche du nouveau serveur (toujours pas de date prévu a ce sujet mais surement vers noël une date).

Je viens de mettre à jour l'ensemble des librairies et fusionner certaines pour que le serveur soit plus léger (grosso modo je viens de supprimer le mode hybride du serveur pour laissé place a un super moteur, le but de cette action est d’alléger au maximum, corriger des bugs (ou des bidouilles qui marche mais pas certifier)).

Autre point, (a tester)

- Amélioration du offline mode : plus besoin de faire .offline pour l'activer, vente ou buff puis déconnexion et hop le offline est actif (en test)

- Ajout d'une commande .lock (permet de verrouiller la connexion a vous seul) a un compte pour le moment (fonctionne pas encore avec le HWID, seulement avec l'ip) [EXPERIMENTAL] (je ne vous le recommande donc pas pour le moment. Cette commande permettra a terme d'interdire de connecter certain PJ si vous n'en avez pas le droit et devrai permettre aussi d'activer ou désactiver le code pin ... (bref il y a encore du taff dessus)

- correction des commandes .cloak_off & .cloak_on, elle active ou désactive la cape dans le bon sens

• Lysou et Mikedi aiment ceci
Dans le règne animal, quand deux membres d’une même meute se regardent dans les yeux, c’est un test de dominance : le premier qui détourne le regard est considéré comme le plus faible. Quand ça se produit entre un homme et une femme, les cartes sont faussées pour l’homme. Parce qu’il faut bien l’avouer, chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.

CasaNoVa

CasaNoVa

Administrateur

• Administrateur
  • 368 messages

Le top vote gowonda est patcher :)

• Lysou et Mikedi aiment ceci
Dans le règne animal, quand deux membres d’une même meute se regardent dans les yeux, c’est un test de dominance : le premier qui détourne le regard est considéré comme le plus faible. Quand ça se produit entre un homme et une femme, les cartes sont faussées pour l’homme. Parce qu’il faut bien l’avouer, chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)